Bonjour et bienvenue…
Merci d'être ici avec moi dans cette petite aventure. J'ai l'intention de beaucoup écrire pour partager les dernières expériences qui ont boulversées ma vie. J'ai eu un magnifique bébé et depuis que la nouvelle de ma grossesse nous est tombée dessus, je ne cesse de me dire qu'on n'est jamais assez prévenue, jamais assez d'informations, d'astuces, de petits trucs de grand-mères et même de maman!

En fait c'est comme si les générations ne se parlent pas assez. Les mamans n'avouent et ne s'avouent pas les difficultés rencontrées. Du coup, on ne partage les solutions qu'après avoir galéré… Genre : "Ah, mais tu ne savais pas?!…"

Ici, je vous parlerai de ce que j'ai découvert et j'espère que vous m'aiderez également dans mon parcours : "être une bonne maman, pas la meilleure, mais qui fait de son mieux!!" Et ce, sans prétention. Je n'ai qu'un enfant; il n'est pas très grand et d'ailleurs, il paraît qu'il est très gentil et "facile". Le mode d'emploi n'était quand même pas livré avec!😀