Assiette à compartiments - mosaique de photos

Une petite assiette bien pratique

Comme beaucoup d’accessoires, je l’ai acheté en courant en ne regardant que la moitié des avantages.

  • Les deux compartiments permettent de ne pas mélanger tous les aliments.
  • La cuillère passe au jaune, lorsque la température est trop haute. C’est bien pratique quand je suis malade et que je ne veux absolument pas goûter les légumes de mon bébé. Du coup je n’ai qu’à vérifier à la dernière minute.
  • Le couvercle qui ferme permet de réchauffer à l’avance et de mettre les légumes moulinés dans le sac!
  • Le rangement pour la petite cuillère permet de ranger la cuillère dans le sac après le pic-nic sans avoir à bien la nettoyer.
  • Jeu adoré de mon chouchou! Il est bien solide car de la chaise haute, il ne risque pas de casser!