Petits espaces, range-tout indispensable…

Mon bébé a une petite chambre. Le rangement devient très rapidement un élément indispensable.

sac mural range-toutPour éviter que trop de petites choses ne trainent partout, surtout les dangereuses, j’ai fait un sac mural pour ranger ce qu’on ne sait jamais où mettre : des petits ciseaux aux crèmes, en passant par les couches voire même les cartes de félicitations pour la naissance (toujours rigolotes à resortir notamment pour les adresses postales🙂 ).

J’ai utilisé deux supports en bois en haut et en bas et des clous coudés pour les maintenir au mur dans chaque coin. Le sac est entièrement en toile assez épaisse pour ne pas se déformer. J’ai fait des couvres sièges avec la même toile très résistante. Une petite photo du siège est dans le post : Siège ancien pour garder un dos neuf.
J’ai trouvé le tissus dans un magasin Cash Affaire bien avant la naissance du boutchou…