J’ai énormément de photos de ce petit boutchou, j’ai presque un album par mois ! Alors voilà, quand quelqu’un vient à la maison, je n’ai pas trop envie de sortir autant d’albums. Je ne veux effrayer personne🙂. Ils sont surtout pour nous les parents et la famille proche sans oublier pour lui quand il sera plus grand.

Alors j’ai acheté un très bel album. Un de ceux qu’on ose jamais acheter parqu’ils sont trop cher et ne contiennent pas assez de pages. Je me suis fait ce plaisir. Puis, j’ai fait re-développer (grace à Pixmania) les meilleures de mes photos en grand format. Les pages de l’abum n’ont pas d’emplacement spécifiques pour les photos, les photos doivent être collées. J’y ai positionné quasiment une photo par page. J’ai fait de belles légendes.

J’obtiens donc un résumé en ne mettant qu’une à deux photos par mois et donc un bel album pour sa première année! J’ai rajouté des photos des personnes de son entourage proche : parents, grands-parents ainsi que ses cousins et cousines! Il manque encore tontons et tatas, parrain et marraine… Je lui ai récemment présenté les photos, il a reconnu son grand-père, c’est impressionnant!

Quand il sera plus grand je pourrais le lui offrir, s’il est intéressé🙂